lundi 25 août 2014


Joue pas l'zombie agressif, en s'crete t'es "R" dans Warm Bodies
Dîtes le à c'débile que l'éjac' faciale c'est pas d'la facectomie
M'clasher, gros pitre c'est pas un jeu, retourne à tes Takara Tomy
T'es pas baraque tomy! tu t'réfugies sous ta cabane sous le lit
Comme des souliers, c'est ma bite car ta bouche est à sa pointure
Pas d'point sur le site, t'en veux? bin fais d'l'acuponcture
T'as plus d'monture, t'es trop gros pour cavaler les meufs
T'as avaler des seuf vu la merde que tu sors sur Rap Battle
J'capte qu't'as peur, y'a qu'pour branler qu't'es un gladiateur
Ta meuf est fraiche ! toi tu fais l'chaud comme un radiateur


Hinator
T’as la rage ? Rappeur amateur ici je te brusque dans les ténèbres
Tu me clash pour être célèbre, je baise ta mère à chaque concélèbres

Parasite, mes rimes viennent du Paradis ton Pera Plasmopara !
J’éclate ton Plastron tous voient ton Plasma Supernova des étoiles effara ! (1)

MC Transsexuelle dans ce rituel je transforme ta chatte d’Homosexuel !
Ma Mallette MLG Génie Génétique Manipule ton Point G virtuel !
En spirituel ton n’anus se construit par un Facteur G Intellectuel !
J’ai endommaGé ton’ esprit en Foufounet sur internet des recherches d’un Fou du Net !
Zombie Peura U.F.R Ufologie ! Tu croies voire la magie Chinois avec ton rap U.L.M. !
Ultra merdoir butor contre moi, tous sont morts, il y a quoi ? Vos têtes dans le noir ?
Bordel..


1 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire