mercredi 27 août 2014

Hinator Vs -Zephyr


 Hinator le Specimen t'es bien l'premier... des prochain perdant
J'm'en prend qu'aux chiens errants,c'mec il a tort d'rester si bête...

C'est pour ça veillé funèbre que j'met cette tass sur le lit
T'es pas sur de vivre,  Tu joues l'chien d'chasse mais tu t'avère etre une merde

Tu m'dégoutes completement, tes parents ont manqué l'occaz de s'abstenir
Le cas de s'gars s'termine, sans ordonnance tu découvre ton traitement
Des coups de pompes t'aideront à marcher sur de bons rails
Si tu veux ton rab, compte sur moi pour t'en mettre plein les yeux, t'auras meme ceux de Bontaz*





La cheminé du cheminement du paradis je te fais visiter le pays du christ
Zephyr, Parasite je te cultive dans se site mon pera paralyse ton esprit

J’suis le blanc oiseau sur ta photo de profil t’es juste en bat de moi le Foucon noir
 Se toto me lies il devient farouge  comme un toro pas de panique j’suis un torero

Je te pratique du pera électrique ton cerveau dois avoir des cicatrises galvanique*
Gars quand je te nique Not.Big pisse sur lui, ici t’es Roméo dans titanique
J’suis Néo dans la matrix mon flow est volcanique il te brûle dans se site
Hé le roi des cons t’as toucher a King Kong t’es dans ma bouche tu ne peux plus t’échapper

*Métaphore entre blanc et noir, j’suis un black il est blanc
*Galvanique : phénomènes électriques produits sur les organes vivants par le passage d’un courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire