dimanche 24 août 2014

Hinator vs Kryptonite !

HinaDieu Vs Kryptonite


 Kryptonite :
Fais bien l'malin parasite, t'es qu'un gamin qu'a pas d'vie
Pour moi t'es juste une tête de con tel Benjamin Castaldi
T'as des bugs mais aussi le Q.I d'la vachette d'interville
Ta laideur fait vomir, depuis ta face est interdite

Avec classe j'vais museler tes usernames de pouffiasse
Tapette toi t'aime sucer et qu'plusieurs mecs te bouillavent
T'aime plus le goût des femmes, sur ce point j'vais pas te forcer
J'sais juste que tous les soirs, tu rejoins les draps de Orphée

T'es qu'un pauv' cave tout maigre, et t'as le fion insondable
T'es un faux camerounais, c'est moi le lion indomptable
Ravales ta langue ce troll est minable, fais pas le mec débile
téma ce texte technique t'as pas l'talent de Roger Milla

T'aimes pas les films de guerre ton style c'est Bridget Jones
Fais pas tes rimes de gay on dirait Briefcase Joe
J't'ai vu par terre t'aboyais, tel une tapette hawaïenne
Donc te crois pas intelligent mec tu abaisses la moyenne

HinaDieu

Bonjour, bonjour, tu salue qui ? Hypocrite 1
Je vous présent le palmarès de Jean Lun 2
Tu veut détrôné le duc, t’as chaut au cul Kryptonite

Sans décorner tu ma clasher pour te détruit
Mon flow te construit face à moi tu t'ai défoncer 

J’suis éthéré je viens de te délétèré faut arrêté ou tu dois t’invertébré
Assume ton risque ma force lèse des cicatrises éthérisme éthérisé

L’extraterrestre nique ta grand-mère dans les terrestres
T’es entré dans les ténèbres dégénère car je te pénètre
Ma force est supraterrestre animal je suis supranational
 Un phénomène qui te perce l’hymen c’est phénoménal
C’est anormal que je sois en clash avec un mogol animal
Je t’observe malade ici c’est son tes obstacles comme Mala 2
Ta mère la tourbé je lui tourmente dans un tourbillon tralala
Bouffon t’as chercher un tourisme mon esprit est abracadabra
Paralysé est ce parasite Kala-azar ici il n’y a pas tarmacadam

1 :
 http://rap-battle.jeun.fr/t77594-comment-tu-s-apelles-kryptonite#1473688

3 : Mala



1 commentaire: