jeudi 28 août 2014

Hinator Vs Degy Dogg + Sebby

Degy Dogg

ok j'm'occupe de ton cas avec un clash baclé
t'es toqué trou du cul si tu crois m'taclé
teubè au d'ssus d'toi c'est pas l'soleil hinadieu
sur ta tête y'a ma pine et au dessus il y'a dieu
tu fais l'gars l'barjot t'es le clébard d'ta go
ton seul ami c'est un tamago..shi t'es un bledard.. k.soss
j'te met un méga k.o tu seras la honte des internautes
toi qui rêvais de prendre l'avion voila que ta tête saute
bâtard j't'égorges tu perds ton sang moi j'perd mon temps
ouais j'sais c'est gore mais quand j'vois son rang j'suis pas très content
t'es super con ...nan ?depuis quand huggy les bon tuyaux battle conan
ta gueule connard ferme la 5 minutes qu'on vois si on mieux sans
toi .petit sac à merde viens pas m'chercher des poux dans la tête
t'es l'genre de fils de putain d'sa mère qui pourrais faire d'moi un skinhead
p'tit ped tu squat le bois d'boubou et il te bourre pas qu'le mou
j'vais bouyave ta doudou et si tu la ramène j'part avec ta doudoune
même si tu fais du kung fu j'm'en fou j'te colle une balle dans l'front
ça nous débarrass'ra nous et puis toi ça t'fras r'descendre

PS me saouler pas avec la meuz du skinhead c'est juste pour le battle j'ai toujours la peau mate ...]

Hinator
T’es qui ? Je suis le bonheur de ton malheur t’as clash un phénomène galvanique
T’es Roméo dans titanique, j’esquive tes punchs comme Néo dans ta matrice
Ici t’es l’actrice suce ma bite, électrique est ma technique je le fou dans la Matrix
Je percute ton cul t’encule quand je te nique les MCs mollusques s’électrocutes
L’électricité passe sur tout les forces robustes sans décorner face à moi t’es électrocuter


Sebbby

T’es défoncer parasite comme par magie je nique ta vie d’où t’habite
Mon flow paralyse même 2pac tellement percutant que t’es au paradis
T’es le rat du rap abracadabra ne conte pas mes rimes plutôt applaudis 1

A chaque ring comme Sarcasme Ramadan à chaque rond tu suce mon biberon
Je suis bon qu’un bonbon ils me piperont pour toi comme ta mère suce Simpson
Je viens de Memorap... j’ai des punchs en kilos dans ton cerveau je fais Samson
Je te détruis comme des Mutants, en voulant jouer au grand t’es mort par Ramon

1 :

[QUOTE=Sebbby;83265]Avec des rimes c'est bien aussi[/QUOTE]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire